Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'eau potable en 2012
Copier-coller ce code dans votre HTML à l'endroit où vous voulez faire apparaître le jeu de données :
;
Copier-coller ce code dans votre éditeur à l'endroit où vous voulez utiliser le jeu de données :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Recevez une notification pour chaque évolution de ce chiffre-clé.
Se désabonner à l'évolution de ce chiffre-clé
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Abonnement enregistré avec succès.
Vous êtes désormais abonné(e) à :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Erreur : enregistrement non effectué.
Se désabonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Vous êtes désormais désabonné(e) de :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Erreur : enregistrement non effectué.
Evaluer ce chiffre-clé:
Mis à jour : 18/12/2017
89 %
En 2012, en France, 89% des usagers des services d'eau potable ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : production, transfert et distribution.