Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'eau potable en 2019

Copier-coller ce code dans votre HTML à l'endroit où vous voulez faire apparaître le jeu de données :
;
Copier-coller ce code dans votre éditeur à l'endroit où vous voulez utiliser le jeu de données :
Evaluer ce chiffre-clé:
84,6 %

En 2019, en France, 84,6 % des usagers des services d'eau potable ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : production, transfert et distribution.

Métadonnées du chiffre-clé

Identifiant
Source des données
SISPEA (OFB) - DDT(M) - DEAL - DRIEE
Date des données
2019
Titre de la source
Observatoire des services publics d'eau et d'assainissement - Panorama des services et de leur performance en 2019
Auteur de la source
OFB
Date de publication de la source
2021-11-01
Lien vers la source
Couverture géographique
France métropolitaine et Drom
Thèmes
Eau potable et assainissement
Mots-clés
Eau potable, Service public
Diffuseur
Langue
FR
Droits

Historique