Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'eau potable en 2020

Copier-coller ce code dans votre HTML à l'endroit où vous voulez faire apparaître le jeu de données :
;
Copier-coller ce code dans votre éditeur à l'endroit où vous voulez utiliser le jeu de données :
Evaluer ce chiffre-clé:
83,8 %

En 2020, en France, 83,8 % des usagers des services d'eau potable ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : production, transfert et distribution.

Métadonnées du chiffre-clé

Identifiant
Source des données
Sispea (OFB) – DDT(M)/DRIEAT/DEAL - Collectivités
Date des données
2020
Titre de la source
12ème rapport annuel de l’observatoire de services publics d’eau et d’assainissement de l’OFB
Auteur de la source
OFB
Date de publication de la source
2022-06-01
Lien vers la source
Couverture géographique
France métropolitaine et Drom
Thèmes
Eau potable et assainissement
Mots-clés
Eau potable, Service public
Diffuseur
Langue
FR
Droits

Historique