Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'eau potable en 2021

Copier-coller ce code dans votre HTML à l'endroit où vous voulez faire apparaître le jeu de données :
;
Copier-coller ce code dans votre éditeur à l'endroit où vous voulez utiliser le jeu de données :
Evaluer ce chiffre-clé:
83,2 %

En 2021, en France, 83,2 % des usagers des services d'eau potable ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : production, transfert et distribution.

Métadonnées du chiffre-clé

Identifiant
Source des données
Sispea (OFB) – DDT(M)/DRIEAT/DEAL - Collectivités
Date des données
2021
Titre de la source
Observatoire des services publics d’eau et d’assainissement - Panorama des services et de leur performance en 2021
Auteur de la source
OFB
Date de publication de la source
2023-06-20
Lien vers la source
Couverture géographique
France métropolitaine et Drom
Thèmes
Eau potable et assainissement
Mots-clés
Eau potable, Service public
Diffuseur
Langue
FR
Droits

Historique