Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'assainissement collectif en 2012
Copier-coller ce code dans votre HTML à l'endroit où vous voulez faire apparaître le jeu de données :
;
Copier-coller ce code dans votre éditeur à l'endroit où vous voulez utiliser le jeu de données :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Recevez une notification pour chaque évolution de ce chiffre-clé.
Se désabonner à l'évolution de ce chiffre-clé
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Abonnement enregistré avec succès.
Vous êtes désormais abonné(e) à :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Erreur : enregistrement non effectué.
Se désabonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Vous êtes désormais désabonné(e) de :
S'abonner à l'évolution de ce chiffre-clé
Erreur : enregistrement non effectué.
Evaluer ce chiffre-clé:
Mis à jour : 19/12/2023
71 %
En 2012, en France, 71% des usagers des services d'assainissement collectif ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : collecte, transport et dépollution.